Chords for Marie-Jeanne-Gabrielle (Louis Capart) - Duo Balance

Tempo:
158.2 bpm
Chords used:

Eb

Ab

Fm

Db

Cm

Tuning:Standard Tuning (EADGBE)Capo:+0fret
Show Tuner
Marie-Jeanne-Gabrielle (Louis Capart) - Duo Balance chords
Jam Along & Learn...
[Ab] [Eb]
[Fm] [Db]
[Ab] [Eb]
[Ab] [Db] [Ab]
Marie [Eb]-Jeanne [Fm] Gabrielle, entre la mer et [Db] le ciel, [Ab] battue par tous les vents, [Eb] aura le lacéant, [Ab] ton pays s'est endormi.
Sur [Eb] de belles [Fm] légendes, dédominant son [Db] histoire, [Ab] gravées dans la mémoire des [Eb] femmes qui attendent [Ab] les marins, tu le dessins.
[Fm] [Eb] Raconte-nous l [Fm]'enfant que tu [Eb] étais, [Fm] courant du sable [Db] fin en [Eb] galère.
[Ab] Parle-nous de [Eb] ces jeunes gens, [Fm] sautant les feux [Cm] de la Saint-Jean, [Db] on pouvait croire [Ab] au [Fm] paradis.
En ce [Eb] pays, [Ab] chante-nous si [Eb] tu t'en souviens, [Fm] pour passer [Cm] l'aura de son, [Db] le cantique à [Ab] Sainte-Marie, [Fm] qu'on ne [Eb] chante [Ab] qu'ici.
[Eb] Marie-Jeanne [Fm] Gabrielle, entre la mer et le [Db] ciel, [Ab] battue par tous les vents, [Eb] aura le [Ab] lacéant, ton pays s'est endormi.
Sur de [Eb] belles [Fm] légendes, dédominant [Db] son histoire, [Ab] gravées dans la mémoire des [Eb] femmes qui attendent [Ab] les marins, tu le dessins.
[Fm] La peine [Eb] et l'ennui [Fm] de l'automne [Eb] à l'été, [Fm] en nous vit qu'au [Db] rythme des [Eb] marées.
De [Ab] la naissance au [Eb] grand sommeil, [Fm] règne le [Cm] flambeau de la vieille, [Db] en mêle la [Ab] cannelle au [Fm] fin des [Eb] chandelles.
[Ab] En vivant pour [Eb]
embarrasser [Fm] la mort, joie [Cm] aux trépassés, [Db] car sur cette [Ab] terre [Fm] fidèle, les [Eb] âmes vont [Ab] au [Db] ciel.
[Ab]
Marie [Eb]-Jeanne [Fm] Gabrielle, entre la mer [Db] et le ciel, [Ab] battue par tous les vents, [Eb] aura le [Ab] lacéant, ton pays s'est endormi.
Sur de [Eb] belles [Fm] légendes, dédominant [Db] son histoire, [Ab] gravées dans la mémoire [Eb] des femmes qui attendent [Ab] les marins, tu le dessins.
[Fm] La vie [Eb] a changé [Fm] sur le court [Eb] chemin, [Fm] d'une époque [Db] à cinq au [Eb] rentant.
[Ab] On ne reste [Eb] plus très longtemps [Fm] isolés [Cm] du continent, [Db] même les [Ab] anciens ne veulent [Fm] que qu'au [Eb] printemps.
[Ab] Et la mer a [Eb] tourné le dos, [Fm] au pêcheur [Cm] et au nouveau, [Db] elle [Ab] entraînera les marins, [Fm] un [Eb] délire [Ab] de saint.
[Eb] Marie-Jeanne Gabrielle, [Fm] entre la mer et [Db] le ciel, [Ab] battue par tous les vents, [Eb] aura le [Ab] lacéant, ton pays s'est endormi.
Il gardit [Eb] son histoire au [Fm] plus profond des [Db] mémoires, [Ab] et n'en dit à Paris qu'il [Eb] est beau le pays, [Ab] les marins, [Db] tu le [Ab] dessins.
[N]
100%  ➙  158BPM
Eb
12341116
Ab
134211114
Fm
123111111
Db
12341114
Cm
13421113
Eb
12341116
Ab
134211114
Fm
123111111
Show All Diagrams
Chords
NotesBeta
Download PDF
Download Midi
Edit This Version
Hide Lyrics Hint
_ [Ab] _ _ _ [Eb] _ _
_ [Fm] _ _ _ [Db] _ _
_ [Ab] _ _ _ [Eb] _ _
_ [Ab] _ _ [Db] _ [Ab] _ _
_ _ Marie [Eb]-Jeanne _ [Fm] Gabrielle, entre la mer et [Db] le ciel, [Ab] battue par tous les vents, [Eb] aura le lacéant, [Ab] ton pays s'est endormi.
_ Sur [Eb] de belles [Fm] légendes, dédominant son [Db] histoire, [Ab] gravées dans la mémoire des [Eb] femmes qui attendent [Ab] les marins, tu le dessins.
_ [Fm] _ _ [Eb] Raconte-nous l [Fm]'enfant que tu [Eb] étais, [Fm] courant du sable [Db] fin en [Eb] galère. _ _ _
[Ab] Parle-nous de [Eb] ces jeunes gens, [Fm] sautant les feux [Cm] de la Saint-Jean, [Db] on pouvait croire [Ab] au _ [Fm] paradis.
En ce [Eb] pays, [Ab] chante-nous si [Eb] tu t'en souviens, [Fm] pour passer [Cm] l'aura de son, [Db] le cantique à [Ab] Sainte-Marie, [Fm] qu'on ne [Eb] chante [Ab] qu'ici. _ _ _
_ _ _ _ [Eb] Marie-Jeanne [Fm] Gabrielle, entre la mer et le [Db] ciel, [Ab] battue par tous les vents, [Eb] aura le _ [Ab] lacéant, ton pays s'est endormi.
Sur de [Eb] belles [Fm] légendes, dédominant [Db] son histoire, [Ab] gravées dans la mémoire des [Eb] femmes qui attendent [Ab] les marins, tu le dessins.
_ [Fm] La peine [Eb] et l'ennui [Fm] de l'automne [Eb] à l'été, [Fm] en nous vit qu'au [Db] rythme des [Eb] _ _ marées.
De [Ab] la naissance au [Eb] grand sommeil, [Fm] règne le [Cm] flambeau de la vieille, [Db] en mêle la [Ab] cannelle au [Fm] fin des [Eb] chandelles.
[Ab] En vivant pour [Eb] _
embarrasser [Fm] la mort, joie [Cm] aux trépassés, [Db] car sur cette [Ab] terre [Fm] fidèle, les [Eb] âmes vont _ [Ab] au [Db] ciel.
[Ab] _ _
_ _ Marie [Eb]-Jeanne [Fm] Gabrielle, entre la mer [Db] et le ciel, [Ab] battue par tous les vents, [Eb] aura le [Ab] lacéant, ton pays s'est endormi.
_ Sur de [Eb] belles [Fm] légendes, dédominant [Db] son histoire, [Ab] gravées dans la mémoire [Eb] des femmes qui attendent [Ab] les marins, tu le dessins.
_ [Fm] La vie [Eb] a changé [Fm] sur le court [Eb] chemin, [Fm] d'une époque [Db] à cinq au [Eb] _ _ rentant. _
[Ab] On ne reste [Eb] plus très longtemps [Fm] _ isolés [Cm] du continent, [Db] même les [Ab] anciens ne veulent [Fm] que qu'au [Eb] printemps.
[Ab] Et la mer a [Eb] tourné le dos, [Fm] au pêcheur [Cm] et au nouveau, [Db] elle _ [Ab] entraînera les marins, [Fm] un [Eb] délire _ [Ab] de saint. _ _ _
_ _ _ _ [Eb] Marie-Jeanne Gabrielle, [Fm] entre la mer et [Db] le ciel, [Ab] battue par tous les vents, [Eb] aura le [Ab] lacéant, ton pays s'est _ endormi.
Il gardit [Eb] son histoire au [Fm] plus profond des [Db] mémoires, [Ab] et n'en dit à Paris qu'il [Eb] est beau le pays, [Ab] les marins, [Db] tu le [Ab] _ _ dessins. _ _
_ _ _ [N] _ _ _
_ _ _ _ _ _

You may also like to play

7:56
Kenavo Tri Yann - L'Hommage de Nozegrab
3:48
Marie Jeanne Gabrielle
3:35
Ma solitude (Georges Moustaki) - Duo Balance
4:45
Berlin
4:43
Différents mais tous pareils (F.Kimmel/G.Rewenig) - Duo Balance
2:33
Abschied (Johannes Peter Tries)
3:56
En méditerranée (Georges Moustaki) - Duo Balance