Chords for Marie-Jeanne-Gabrielle (Louis Capart) - Duo Balance

Tempo:
158.2 bpm
Chords used:

Eb

Ab

Fm

Db

Cm

Tuning:Standard Tuning (EADGBE)Capo:+0fret
Show Tuner
Marie-Jeanne-Gabrielle (Louis Capart) - Duo Balance chords
Start Jamming...
[Ab] [Eb]
[Fm] [Db]
[Ab] [Eb]
[Ab] [Db] [Ab]
Marie [Eb]-Jeanne [Fm] Gabrielle, entre la mer et [Db] le ciel, [Ab] battue par tous les vents, [Eb] aura le lacéant, [Ab] ton pays s'est endormi.
Sur [Eb] de belles [Fm] légendes, dédominant son [Db] histoire, [Ab] gravées dans la mémoire des [Eb] femmes qui attendent [Ab] les marins, tu le dessins.
[Fm] [Eb] Raconte-nous l [Fm]'enfant que tu [Eb] étais, [Fm] courant du sable [Db] fin en [Eb] galère.
[Ab] Parle-nous de [Eb] ces jeunes gens, [Fm] sautant les feux [Cm] de la Saint-Jean, [Db] on pouvait croire [Ab] au [Fm] paradis.
En ce [Eb] pays, [Ab] chante-nous si [Eb] tu t'en souviens, [Fm] pour passer [Cm] l'aura de son, [Db] le cantique à [Ab] Sainte-Marie, [Fm] qu'on ne [Eb] chante [Ab] qu'ici.
[Eb] Marie-Jeanne [Fm] Gabrielle, entre la mer et le [Db] ciel, [Ab] battue par tous les vents, [Eb] aura le [Ab] lacéant, ton pays s'est endormi.
Sur de [Eb] belles [Fm] légendes, dédominant [Db] son histoire, [Ab] gravées dans la mémoire des [Eb] femmes qui attendent [Ab] les marins, tu le dessins.
[Fm] La peine [Eb] et l'ennui [Fm] de l'automne [Eb] à l'été, [Fm] en nous vit qu'au [Db] rythme des [Eb] marées.
De [Ab] la naissance au [Eb] grand sommeil, [Fm] règne le [Cm] flambeau de la vieille, [Db] en mêle la [Ab] cannelle au [Fm] fin des [Eb] chandelles.
[Ab] En vivant pour [Eb]
embarrasser [Fm] la mort, joie [Cm] aux trépassés, [Db] car sur cette [Ab] terre [Fm] fidèle, les [Eb] âmes vont [Ab] au [Db] ciel.
[Ab]
Marie [Eb]-Jeanne [Fm] Gabrielle, entre la mer [Db] et le ciel, [Ab] battue par tous les vents, [Eb] aura le [Ab] lacéant, ton pays s'est endormi.
Sur de [Eb] belles [Fm] légendes, dédominant [Db] son histoire, [Ab] gravées dans la mémoire [Eb] des femmes qui attendent [Ab] les marins, tu le dessins.
[Fm] La vie [Eb] a changé [Fm] sur le court [Eb] chemin, [Fm] d'une époque [Db] à cinq au [Eb] rentant.
[Ab] On ne reste [Eb] plus très longtemps [Fm] isolés [Cm] du continent, [Db] même les [Ab] anciens ne veulent [Fm] que qu'au [Eb] printemps.
[Ab] Et la mer a [Eb] tourné le dos, [Fm] au pêcheur [Cm] et au nouveau, [Db] elle [Ab] entraînera les marins, [Fm] un [Eb] délire [Ab] de saint.
[Eb] Marie-Jeanne Gabrielle, [Fm] entre la mer et [Db] le ciel, [Ab] battue par tous les vents, [Eb] aura le [Ab] lacéant, ton pays s'est endormi.
Il gardit [Eb] son histoire au [Fm] plus profond des [Db] mémoires, [Ab] et n'en dit à Paris qu'il [Eb] est beau le pays, [Ab] les marins, [Db] tu le [Ab] dessins.
[N]
Key:  
Eb
12341116
Ab
134211114
Fm
123111111
Db
12341114
Cm
13421113
Eb
12341116
Ab
134211114
Fm
123111111
Show All Diagrams
Chords
NotesBeta
Download PDF
Download Midi
Edit This Version
Hide Lyrics Hint
_ [Ab] _ _ _ [Eb] _ _
_ [Fm] _ _ _ [Db] _ _
_ [Ab] _ _ _ [Eb] _ _
_ [Ab] _ _ [Db] _ [Ab] _ _
_ _ Marie [Eb]-Jeanne _ [Fm] Gabrielle, entre la mer et [Db] le ciel, [Ab] battue par tous les vents, [Eb] aura le lacéant, [Ab] ton pays s'est endormi.
_ Sur [Eb] de belles [Fm] légendes, dédominant son [Db] histoire, [Ab] gravées dans la mémoire des [Eb] femmes qui attendent [Ab] les marins, tu le dessins.
_ [Fm] _ _ [Eb] Raconte-nous l [Fm]'enfant que tu [Eb] étais, [Fm] courant du sable [Db] fin en [Eb] galère. _ _ _
[Ab] Parle-nous de [Eb] ces jeunes gens, [Fm] sautant les feux [Cm] de la Saint-Jean, [Db] on pouvait croire [Ab] au _ [Fm] paradis.
En ce [Eb] pays, [Ab] chante-nous si [Eb] tu t'en souviens, [Fm] pour passer [Cm] l'aura de son, [Db] le cantique à [Ab] Sainte-Marie, [Fm] qu'on ne [Eb] chante [Ab] qu'ici. _ _ _
_ _ _ _ [Eb] Marie-Jeanne [Fm] Gabrielle, entre la mer et le [Db] ciel, [Ab] battue par tous les vents, [Eb] aura le _ [Ab] lacéant, ton pays s'est endormi.
Sur de [Eb] belles [Fm] légendes, dédominant [Db] son histoire, [Ab] gravées dans la mémoire des [Eb] femmes qui attendent [Ab] les marins, tu le dessins.
_ [Fm] La peine [Eb] et l'ennui [Fm] de l'automne [Eb] à l'été, [Fm] en nous vit qu'au [Db] rythme des [Eb] _ _ marées.
De [Ab] la naissance au [Eb] grand sommeil, [Fm] règne le [Cm] flambeau de la vieille, [Db] en mêle la [Ab] cannelle au [Fm] fin des [Eb] chandelles.
[Ab] En vivant pour [Eb] _
embarrasser [Fm] la mort, joie [Cm] aux trépassés, [Db] car sur cette [Ab] terre [Fm] fidèle, les [Eb] âmes vont _ [Ab] au [Db] ciel.
[Ab] _ _
_ _ Marie [Eb]-Jeanne [Fm] Gabrielle, entre la mer [Db] et le ciel, [Ab] battue par tous les vents, [Eb] aura le [Ab] lacéant, ton pays s'est endormi.
_ Sur de [Eb] belles [Fm] légendes, dédominant [Db] son histoire, [Ab] gravées dans la mémoire [Eb] des femmes qui attendent [Ab] les marins, tu le dessins.
_ [Fm] La vie [Eb] a changé [Fm] sur le court [Eb] chemin, [Fm] d'une époque [Db] à cinq au [Eb] _ _ rentant. _
[Ab] On ne reste [Eb] plus très longtemps [Fm] _ isolés [Cm] du continent, [Db] même les [Ab] anciens ne veulent [Fm] que qu'au [Eb] printemps.
[Ab] Et la mer a [Eb] tourné le dos, [Fm] au pêcheur [Cm] et au nouveau, [Db] elle _ [Ab] entraînera les marins, [Fm] un [Eb] délire _ [Ab] de saint. _ _ _
_ _ _ _ [Eb] Marie-Jeanne Gabrielle, [Fm] entre la mer et [Db] le ciel, [Ab] battue par tous les vents, [Eb] aura le [Ab] lacéant, ton pays s'est _ endormi.
Il gardit [Eb] son histoire au [Fm] plus profond des [Db] mémoires, [Ab] et n'en dit à Paris qu'il [Eb] est beau le pays, [Ab] les marins, [Db] tu le [Ab] _ _ dessins. _ _
_ _ _ [N] _ _ _
_ _ _ _ _ _

You may also like to play

4:43
Différents mais tous pareils (F.Kimmel/G.Rewenig) - Duo Balance
2:33
Abschied (Johannes Peter Tries)
3:48
Marie Jeanne Gabrielle
7:56
Kenavo Tri Yann - L'Hommage de Nozegrab
3:35
Ma solitude (Georges Moustaki) - Duo Balance
3:56
En méditerranée (Georges Moustaki) - Duo Balance
4:45
Berlin