Chords for SAMBA SARAVAH ~ by Francis Lai

Tempo:
146.05 bpm
Chords used:

Eb

Bb

Fm

Cm

Gm

Tuning:Standard Tuning (EADGBE)Capo:+0fret
Show Tuner
SAMBA SARAVAH ~  by Francis Lai chords
Jam Along & Learn...
[Eb]
[Bb] [Cm]
[Gm]
[Bb] [Eb]
[Ab]
[Fm] [Gm]
[Bb] [Eb]
[Bb] [Eb]
[Bb] [Eb]
[Bb] [Cm]
[Bb] [G]
[Bb] [Gm]
[Bb] [Cm]
[Bb] [Cm] Ouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou
[Fm] [Gm]
[Bb]
Faire une samba sans tristesse, [Cm]
c'est aimer une femme qui ne serait que belle.
Ce sont les propres paroles de Vinicius de Moës, poète et [Gm] diplomate, auteur de cette [Fm] chanson, et comme il le dit [Eb] lui-même, le blanc le plus [Fm] noir du Brésil.
Moi qui suis peut-être le [Bb] Français le plus Brésilien de France, [Gm] j'aimerais vous parler de mon amour de la [Gm] samba, comme un amoureux qui n'ose pas parler à celle qu'il aime, [Cm] parlerait à tous ceux qu'il [Bb] rencontre.
[Eb]
J'en connais [Ab] que la chanson, un [Eb] comme mode, d'autres pour [Fm] qui ce n'est rien, qu [Gm]'une mode, d'autres qui [Fm] en profitent [Eb] sans l'aimer.
[Bb]
[Eb] [Bb]
[Eb] Moi je l [Ab]'aime et j'ai parcouru [Eb] le monde en [Bb] cherchant ses racines,
[Eb] blagabonde, aujourd'hui [Bb] pour trouver les plus [Cm] profondes, c'est la samba [Bb] chanson qu'il faut [Eb] chanter.
Jean Gilbert, [Ab] Carlos [Cm] Lyre, Dorival [D] Caymmi, Antonio [Cm] Carlos Jadim, Vinicius de [Bb] Moës, [Eb] Adam Powell, qui a fait la musique [Fm] de cette chanson et de [Eb] grandeuse.
Vous avez mon [Fm] salut,
[Eb] ce soir je voudrais boire jusqu [Bb]'à l'ivresse, pour [Eb] mieux délirer sur tous ceux que grâce à vous j'ai [D] découvert, et qui [Eb] ont fait de la samba ce qu'elle est, [Ab] Saraba.
Le [Eb] Shingin, [Fm] Noël Rose, [Eb] Dolores Durand, [Fm] Silvio [Eb] Montero, tant d'autres, [Bb] et tous [Eb] ceux qui viennent, Edou Lobo, [Fm] et mes amis qui [Eb] sont avec moi ce soir,
[Fm] Baden bien sûr, [Eb] Ico, Osvaldo, Luigi, [Fm] Oscar, Nicoline, [Eb] Milton, [Fm] Saraba.
[Eb] [Fm] Tout cela qui font qu [Cm]'il est un mot que plus jamais [Fm] je ne pourrais prononcer sans fais [Eb] sonner, un mot qui secoue tout [Bb] un peu par le faisant chanter, [Eb] les mains levées au ciel, samba.
[Fm]
[Eb] On m'a dit qu [Fm]'elle venait [Eb] de Pahia, qu'elle [Ab] doit s'enrythmer sa
[Cm] poésie à des siècles de [Fm] danse et [Eb] des douleurs.
[Bb]
[Eb] [Bb]
[Cm] Mais quel que soit le [Ab] sentiment qu [Eb]'elle exprime, elle est blanche [Fm] de formes et [Eb] de rimes, [Fm] blanche de formes et [Eb] de rimes, et nègre [Fm] bien nègre dans son [Eb] teum.
[Fm]
[Eb] [Fm]
[Eb] Mais quel que soit le [Bb] sentiment [Eb] qu'elle exprime, elle est blanche [C] de formes et [Cm] de rimes, [C] blanche de formes et [Cm] de rimes, et [C] nègre bien nègre dans [Eb] son teum.
[Bb]
[Eb] Mais quel que soit le [Fm] sentiment qu [Eb]'elle exprime, elle est [Ab] blanche de formes [Eb] et de rimes, blanche [Bb] de formes et [Eb] de rimes, et nègre [Fm] bien nègre [Eb] dans son teum.
[Fm]
[Eb] Elle est [Fm] nègre, bien nègre dans [Eb] son teum.
[Bb]
Elle est nègre, [D] bien nègre dans [Eb] son teum.
[Bb]
[Eb] Elle est nègre, [D] bien nègre dans son teum.
[F]
100%  ➙  146BPM
Eb
12341116
Bb
12341111
Fm
123111111
Cm
13421113
Gm
123111113
Eb
12341116
Bb
12341111
Fm
123111111
Show All Diagrams
Chords
NotesBeta
Download PDF
Download Midi
Edit This Version
Hide Lyrics Hint
_ _ _ _ _ [Eb] _ _ _
_ _ [Bb] _ _ _ [Cm] _ _ _
_ _ _ _ _ [Gm] _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _
_ _ [Bb] _ _ _ _ [Eb] _ _
_ _ [Ab] _ _ _ _ _ _
_ _ _ [Fm] _ _ _ _ [Gm] _
_ _ _ [Bb] _ _ _ _ [Eb] _
_ _ _ [Bb] _ _ _ _ [Eb] _
_ _ _ [Bb] _ _ _ _ [Eb] _
_ _ _ [Bb] _ _ _ _ [Cm] _
_ _ _ [Bb] _ _ _ _ [G] _
_ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ [Bb] _ _ _ _ [Gm] _
_ _ _ [Bb] _ _ _ _ [Cm] _
_ _ _ _ [Bb] _ _ [Cm] Ouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou
_ _ _ [Fm] _ _ _ _ [Gm] _
_ _ _ _ [Bb] _ _ _ _
Faire une samba sans tristesse, _ [Cm]
c'est aimer une femme qui ne serait que belle.
_ Ce sont les propres paroles de Vinicius de Moës, poète et [Gm] diplomate, auteur de cette [Fm] chanson, et comme il le dit [Eb] lui-même, le blanc le plus [Fm] noir du Brésil. _
Moi qui suis peut-être le [Bb] Français le plus Brésilien de France, [Gm] _ _ j'aimerais vous parler de mon amour de la [Gm] samba, _ comme un amoureux qui n'ose pas parler à celle qu'il aime, [Cm] _ parlerait à tous ceux qu'il [Bb] rencontre.
_ _ [Eb] _
_ J'en connais [Ab] que la chanson, un [Eb] comme mode, d'autres pour [Fm] qui ce n'est rien, qu [Gm]'une mode, d'autres qui [Fm] en profitent [Eb] sans l'aimer.
_ [Bb] _ _ _ _
[Eb] _ _ _ _ [Bb] _ _ _ _
[Eb] _ Moi je l [Ab]'aime et j'ai parcouru [Eb] le monde en [Bb] cherchant ses racines, _
[Eb] blagabonde, aujourd'hui [Bb] pour trouver les plus [Cm] _ profondes, c'est la samba [Bb] chanson qu'il faut [Eb] chanter. _ _ _ _ _ _
_ Jean Gilbert, _ [Ab] _ Carlos [Cm] Lyre, _ Dorival [D] Caymmi, _ Antonio [Cm] Carlos Jadim, _ _ Vinicius de [Bb] Moës, _ [Eb] Adam Powell, qui a fait la musique [Fm] de cette chanson et de [Eb] grandeuse.
_ Vous avez mon [Fm] salut, _ _
[Eb] ce soir je voudrais boire jusqu [Bb]'à l'ivresse, pour [Eb] mieux délirer sur tous ceux que grâce à vous j'ai [D] découvert, et qui [Eb] ont fait de la samba ce qu'elle est, [Ab] Saraba. _ _ _
Le [Eb] Shingin, [Fm] Noël Rose, _ [Eb] Dolores _ Durand, [Fm] _ _ Silvio [Eb] Montero, tant d'autres, _ [Bb] _ _ et tous [Eb] ceux qui viennent, Edou Lobo, _ _ [Fm] et mes amis qui [Eb] sont avec moi ce soir,
_ [Fm] Baden bien sûr, [Eb] Ico, Osvaldo, Luigi, [Fm] Oscar, Nicoline, [Eb] _ Milton, [Fm] Saraba. _ _ _
[Eb] _ _ _ _ _ [Fm] _ Tout cela qui font qu [Cm]'il est un mot que plus jamais [Fm] je ne pourrais prononcer sans fais [Eb] sonner, _ un mot qui secoue tout [Bb] un peu par le faisant chanter, [Eb] _ les mains levées au ciel, samba. _
_ _ _ _ _ [Fm] _ _ _
[Eb] _ _ On m'a dit qu [Fm]'elle venait [Eb] de Pahia, qu'elle [Ab] doit s'enrythmer sa _
[Cm] _ poésie à des siècles de [Fm] danse et [Eb] des _ _ douleurs.
[Bb] _ _ _
[Eb] _ _ _ _ _ [Bb] _ _ _
[Cm] _ Mais quel que soit le [Ab] sentiment qu [Eb]'elle exprime, elle est blanche [Fm] de formes et [Eb] de rimes, _ [Fm] blanche de formes et [Eb] de rimes, et nègre [Fm] bien nègre dans son [Eb] teum.
_ [Fm] _ _ _ _
[Eb] _ _ _ _ [Fm] _ _ _ _
[Eb] _ Mais quel que soit le [Bb] sentiment [Eb] qu'elle exprime, elle est blanche [C] de formes et [Cm] de rimes, _ [C] blanche de formes et [Cm] de rimes, et [C] nègre bien nègre dans [Eb] son teum.
_ [Bb] _ _ _ _
[Eb] Mais quel que soit le [Fm] sentiment qu [Eb]'elle exprime, elle est [Ab] blanche de _ formes [Eb] et de rimes, blanche [Bb] de formes et [Eb] de rimes, et nègre [Fm] bien nègre [Eb] dans son teum.
_ _ [Fm] _ _ _ _
[Eb] _ Elle est [Fm] nègre, bien nègre dans [Eb] son teum.
_ _ [Bb] _ _ _ _
_ Elle est nègre, [D] bien nègre dans [Eb] son teum.
_ _ [Bb] _ _ _ _
[Eb] _ Elle est nègre, [D] bien nègre dans son teum. _
_ _ _ _ [F] _ _ _ _

You may also like to play

2:51
Mireille Mathieu et Sacha Distel